Les Klowns Index du Forum
Les Klowns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Klowns Index du Forum -> Public -> Le Buvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jendorline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:55 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue à toi noble Nez Rouge, prends place et régale-toi de tout...

Mes sourires pour bientôt...

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:06 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

alexis01120
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:31 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

a la votre pour se nouveau serveur ensemble!!! Very Happy

destructeuur
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bon serveur

Jendorline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue pour cette aventure. Le forum va s’étoffer peu à peu... Si vous avez des idées, des envies.. Je devrais créer une zone privée très vite.

Dernière édition par Jendorline le Jeu 19 Sep - 18:39 (2013); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:25 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

et bon serveur a tous

lagauffre
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

j'ai pu m'inscrire tournée général 

mimi9722
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 00:24 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

vue votre taux d’alcoolémie habituel je pense qu'un lait fraise vous fera le plus grand bien pour se début de serveur

guiljack
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 05:46 (2013)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

bonjours a toutes et tous

dosaky69
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

a boire

Jendorline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 03:28 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

:BIB:

Ca devrait suffire 

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:37 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Nous allons faire une belle et longue route ensemble les médailles ce succéderons ! 

Que Succès s'en suivent ! 

Xtes
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:43 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut à tous et bon serveur 

bencannes
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:06 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour a tous ^^

Jendorline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:33 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

il a une sale gueule ton avatar... tu vas être tranquille toi si tu sors dehors... 

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:39 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

dosaky69
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:15 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

faudrait  pas nous prendre pour des bouffons 
nous sommes des klowns

zografia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:58 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue sur notre fofo "qui recélera bientôt de magnifiques histoires...."

<------------ jendo?

A nous de le faire vivre !!!!  Mr. Green

Des têtes connues ... et d'autres moins .... un serveur travian nous cache souvent de très jolies rencontres

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

c'est lequel des deux le jendo ????

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:25 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Hello,

chic,j'ai trouvé,faut dire que j'ai tellement soif,et surtout tellement ravie d'intégrer votre ally,que je vous offre ma tournée générale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Klowns Index du Forum -> Public -> Le Buvoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange